Antoine Fernandez

82 Views
BaBylissPRO
122
Published on 08/22/22 / In INTERVIEW

⁣Antoine FERNANDEZ : ❤⁣@antoine_fernandezh
Il s'inscrit dès la sortie du collège, en préapprentissage à Perpignan.
« La coiffure a toujours été une évidence pour moi. » Sa deuxième année de BP, il la poursuit à Paris. Trois mois avant son examen, il saisit l'opportunité de devenir formateur pour un grand groupe international. II continue l'artistique et participe à des concours, comme Biblond The Hairdresser. En 2020, il remporte le Style &
Color Trophy Award. Coiffeur freelance dans le milieu artistique, il est
repéré par BaBylissPro, qui lui propose de devenir son ambassadeur.
« Cela m'a ouvert de nouvelles portes, j'ai commencé à travailler pour de grands événements, des campagnes de publicité et des défilés de mode. »

À 26 ans, il est à la tête de son salon, Mona par Antoine Fernandez, qu'il a ouvert il y a un an à Paris. Spécialisé dans la technique, il aime transmettre son savoir. II reçoit une clientèle de toute la France. « Nous privilégions le naturel. Donc si une cliente cherche une coloration comme un blond polaire, nous la redirigerons vers un expert en la matière. » II continue par ailleurs ses activités en freelance, de shootings en défilés. « Je travaille aussi avec Warner Music sur l'image capillaire deses chanteuses. » Consultant pour des marques, il crée des visuels et du contenu sur les réseaux sociaux.
Devenir ambassadeur BaBylissPRO lui a ouvert des portes :
« J'ai commencé à travaillé pour de grands événements, des campagnes de pub et des défilés de mode. » II va dévoiler sa collection pour l'été. Sur le long terme, outre ses activités artistiques, il envisage d'organiser des masterclass dans le monde entier et d'être le représentant du chic à la française d'aujourd'hui, ce style négligé mais sophistiqué, avec des couleurs naturelles, plutôt chaudes et vivantes.
Autres objectifs ?
Faire évoluer l'identité de son salon, ouvrir des adresses à Milan et à New York, et
participer aux International Hairdressing Awards.

Show more
0 Comments sort Sort By